Jordan Veretout est resté à Birmingham alors qu’il était attendu par l'ASSE pour passer sa visite médicale d’après L’Équipe. L’intérêt de la Fiorentina pour le milieu de terrain serait la cause de ce rendez-vous manqué.
Veretout, la Fiorentina remet en cause l’accord de l’ASSE
Jordan Veretout n’a pas rallié Saint-Étienne où il était attendu mercredi pour la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec le club ligérien. La faute à l’ingérence de la Fiorentina dans le dossier du milieu de terrain d’Aston Villa selon le quotidien de sport.
Le club de Serie A aurait fait une proposition importante aux Villans ce mercredi matin pour le joueur de 24 ans. Et cette « offre conséquente » dont le montant n’est pas dévoilé, aurait fait changer d’avis au club anglais de 2e division à en croire la source.
Il faut dire que cette nouvelle donne remet en cause l’accord qu’Oscar Garcia avait pourtant arraché au joueur formé au FC Nantes. Le média francilien évoque un « deal fragilisé pour l'instant ».
Selon toujours le journal sportif, Jordan Veretout devrait signer un contrat de 4 ans avec les Verts. Pour mémoire, le natif d’Ancenis avait été prêté la saison dernière à Sainté et il avait été performant.