FC Nantes - Mercato : Rémy Riou «heureux» de signer à Alanyaspor

Rémy Riou s'est engagé avec le club turc, Alanyaspor Publié par ALEXIS le 19 juillet 2017 à 22:25

Rémy Riou s’est exprimé suite à son transfert du FC Nantes à Alanyaspor. Le gardien de but n’a pas caché sa joie de rejoindre le club turc pour de nouveaux objectifs.

Riou, « un bon gardien selon le président d’Alanyaspor

Rémy Riou s’est engagé avec Alanyaspor pour les 3 prochaines saisons. L’ex-portier du FC Nantes veut être performant avec sa nouvelle équipe, afin de terminer le plus haut possible en Super Lig turque.

« Je suis heureux d'être ici. Je suis dans une nouvelle équipe avec de nouveaux objectifs. Cette saison, l'équipe a l’ambition de terminer le plus haut possible en championnat », a souligné Riou sur le site internet du club.

« Je ne peux pas dire que je connais la Super Lig. Mais je me concentre sur ma propre performance et sur notre équipe », a déclaré le portier de 29 ans. Quant au président de la formation, il évoque le recrutement d’un « bon gardien ».

« Nous avons signé un contrat de 3 ans avec Rémy. Je pense que nous obtenons un bon gardien », a confié Hasan Cavusoglu. Formé à l’OL, Rémy Riou a joué pour les Canaris pendant 5 saisons, soit de 2012-2017.

Afficher les commentaires