OM - Mercato : Eyraud n’en a pas fini avec le recrutement !

Jacques-Henri Eyraud parle mercato

Jacques-Henri Eyraud, le président de l’ OM l’a fait savoir, le recrutement n’est pas encore terminé pour son club. Même s’il se réjouit d’avoir renforcé son effectif de 7 joueurs, le président de l’Olympique de Marseille se dit prêt à profiter des opportunités qui se présenteront d’ici le 31 aout.

Eyraud évoque la suite du mercato de l' OM

Malgré le renforcement de l’équipe de Rudi Garcia par Steve Mandanda, Valère Germain, Luiz Gustavo et bien d’autres éléments, le président Eyraud reste ouvert à la possibilité de recruter encore un joueur. Il a déclaré : « … C’est à la fin qu'on peut dire s'il (le mercato) est réussi ou pas. On a recruté 7 joueurs, dont certains d'expérience. On a fait le plus important. Dans notre attitude, on se laisse toujours la possibilité de saisir des opportunités jusque le 31 août à minuit. »

Le dirigeant olympien a rajouté : « On essaie d'aider Rudi en créant un groupe compétitif. On est très heureux des performances récentes de Clinton Njie pour le moment, mais je ne vais pas faire une réponse précise sur des profils individuels en attaque ».

Le secteur offensif reste la préoccupation de l’Olympique de Marseille qui continue de surveiller les dossiers Olivier Giroud et Carlos Bacca.