Real Madrid - Mercato : Danilo, Man City aurait un accord total

Danilo annoncé à Man City. Publié le 20 juillet 2017 à 11:18

Manchester City est en passe de faire signer l'arrière droit du Real Madrid Danilo dans les heures à venir. Un accord est annoncé pour son transfert.

Danilo annoncé à Man City

Arrivé en Juillet 2015 du côté de la Casa Blanca, l'arrière droit brésilien n'a jamais réussi à s'imposer malgré une polyvalence lui permettant d'occuper les deux flancs de la défense. La suprématie de Marcelo à gauche et l'éclosion de Dani Carvajal sur le côté droit n'auront finalement laissé que des miettes à Danilo au Real Madrid.

Tout laisse croire que le latéral de Minas Gerais va avoir l'opportunité de se relancer du côté de l'Angleterre. Un accord aurait en effet été trouvé entre le Real Madrid et Manchester City à hauteur de 30 millions d'euros d'après les médias britanniques. Le joueur pourrait d'ailleurs parapher son contrat dans les prochaines heures.

A noter que Pep Guardiola a confirmé devat la presse l'intérêt de Man City pour Danilo, qui a d'ores et déjà donné son feu vert aux Mancuniens comme le confiait Marca plus tôt cette semaine.

Par Bastien