PSG - Mercato : Barça, Emery confirme son intérêt pour Neymar

Neymar vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 20 juillet 2017 à 10:33

Depuis quelques jours, le possible transfert de Neymar, l’attaquant du FC Barcelone, fait l'effet d'une bombe en ce qui concerne le mercato du PSG. Une rumeur, pour l'instant, à laquelle a répondu l'entraîneur du club de la capitale Unai Emery, dans un long entretien accordé au quotidien sportif L’Équipe.

Neymar a beaucoup progressé

Le Paris Saint-Germain a frappé fort en recrutant Daniel Alvès lors de ce mercato, mais si l'on en croit Unai Emery, ce n'est pas encore fini. Car l'entraîneur espagnol des Bleu-et-Rouge a annoncé que le club de la capitale veut ce qui se fait de mieux au monde, même si ce n'est pas facile.

Alors que des rumeurs circulent intensément sur la possible venue de Neymar dans la capitale française cet été, le Basque ne se démonte pas et affiche clairement ses ambitions à deux semaines de la reprise.

« Le PSG doit avoir un joueur du top 5 mondial. On cherche à en faire signer un cet été. (…) Neymar ? Depuis qu'il est arrivé à Barcelone, il a beaucoup progressé (...) et maintenant il appartient au top 5 mondial. Le président et le club travaillent depuis des années pour attirer les meilleurs joueurs.

L'équipe, mais aussi les supporters, serait contente que l'on compte un joueur du top 5, 6 ou 7 en plus de ceux déjà très forts qui sont ici. Après, cette quête n'est pas aisée. Peut-être va-t-on y arriver. Peut-être pas », a déclaré le patron du banc parisien.

Dans son édition de mercredi, le média Goal a publié un communiqué attribué à l’international brésilien, dans lequel ce dernier réaffirme son attachement au FC Barcelone. Mais la presse du pays de la Samba continue à marteler que l’enfant de Mogi das Cruzes est bel et bien en contact avancé avec les dirigeants du Paris Saint-Germain. À suivre donc…

Afficher les commentaires