AC Milan - Mercato : Torino, Belotti va demander son transfert

Belotti va demander son transfert à l'AC Milan. Publié par Eitel Mabouong le 20 juillet 2017 à 12:13

Andrea Belotti est en passe de rejoindre l'AC Milan lors de ce mercato estival. L'attaquant va rencontrer les dirigeants du Torino FC pour son transfert.

Belotti va rencontrer ses dirigeants

Le transfert de Andrea Belotti en direction de l'AC Milan se rapproche à grands pas. Alors que les dirigeants milanais ont d'ores et déjà entamé les pourparlers avec leurs homologues du Torino FC, c'est désormais l'international italien qui devrait prochainement les rencontrer.

Le Corriere dello Sport confie en effet dans son édition du jour que le joueur a prévu de demander son départ vers la Lombardie très prochainement. Une rencontre entre ses représentants et Urbaino Cairo, le propiétaire du club turinois, est déjà programmée en ce sens d'après le quotidien transalpin. A noter par ailleurs que Belotti a d'ores et déjà donné son accord de principe aux dirigeants de l'AC Milan. Pour rappel, le buteur dispose d'une clause libératoire à hauteur de 100 millions d'euros dans son nouveau contrat. Cette clause est au passage uniquement valable en cas de départ à l'étranger.

Afficher les commentaires