FC Nantes - Mercato : Guillaume Gillet veut rejoindre Olympiakos

Guillaume Gillet veut rejoindre l'Olympiakos Publié par ALEXIS le 20 juillet 2017 à 13:49

Guillaume Gillet n’a pas abandonné son idée de partir du FC Nantes, alors que le club lui propose une prolongation de contrat. Le Belge souhaite rejoindre l’Olympiakos.

Gillet, « je veux jouer pour l’Olympiakos »

Guillaume Gillet est toujours intéressé par un départ à l’Olympiakos Le Pirée cet été. Le milieu de terrain souhaite que le FC Nantes et le club grec trouvent un terrain d’entente afin d’acter son transfert.

En tout cas, c’est le souhait exprimé ouvertement par le capitaine des Canaris dans la presse grecque. « Mais oui, je veux jouer pour l’Olympiakos. Tel est mon souhait », a déclaré Gillet dans des propos accprdés à Sports DNA.

« Je suis désolé, mais je ne peux pas donner des détails financiers. Les deux équipes doivent se rejoindre. Tout ce que je peux faire est d’attendre », a laissé entendre le joueur de 33 ans, ces dernières heures.

Guillaume Gillet a encore une saison de contrat avec les Jaune et Vert, mais il veut rejoindre son ancien coach d’Anderlecht, Besnik Hasi, en Grèce. Son objectif, jouer la Ligue des Champions avec La Légende.

Afficher les commentaires