PSG - Mercato : Barça, Bartomeu convoque la presse pour Neymar

Neymar vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 20 juillet 2017 à 13:38

Depuis quelques jours, les médias espagnols et brésiliens ont relancé la rumeur d’un probable transfert de Neymar vers le PSG. Ne se sentant plus à l’aise dans l’ombre de Lionel Messi, la star brésilienne songerait à quitter le FC Barcelone et aurait donné son accord à Nasser Al-Khelaïfi pour rallier la capitale française cet été. En pleine tourmente dans ce dossier, Josep Maria Bartomeu a convoqué la presse.

Neymar vers un départ cet été ?

Si les journaux espagnols se sont fait devancer jusque-là par les médias brésiliens, le dossier Neymar est repris à bras-le-corps ce jeudi à la Une du quotidien Sport. En effet, le journal espagnol relate ainsi qu’une discussion a eu lieu entre le président du club catalan Josep Bartomeu et Neymar.

Une petite réunion dans l’avion, en pleine traversée de l’Atlantique alors que le FC Barcelone s’installe à New York pour débuter sa tournée estivale américaine. Le patron des Blaugranas aurait demandé à sa vedette brésilienne de ne pas écouter les offres extérieures, notamment celles venant du Paris Saint-Germain.

De son côté, l’ancien joueur de Santos FC n’aurait pas confirmé son envie de rester. Et devant l'ampleur que prend cette affaire, Bartomeu vient d'annoncer sur le site officiel du Barça qu'il va prendre la parole ce jeudi lors d'une conférence de presse.

Actuellement aux USA avec son équipe, le dirigeant espagnol, conscient que l’enfant de Mogi das Cruzes, pourrait bien lui échapper, va donc s'exprimer à partir de 15h00, heure française. Le Paris Saint-Germain, lui, reste toujours à l’affût sur cette piste. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires