PSG - Mercato : Real Madrid, Emery relance le dossier Mbappé

Emery n'abandonne pas Mbappé. Publié par Eitel Mabouong le 20 juillet 2017 à 15:03

Kylian Mbappé est suivi par le PSG sur ce mercato estival. Le Real Madrid est également à l'affût pour l'éventuel transfert du joueur de l'AS Monaco.

Emery n'abandonne pas Mbappé

Les dirigeants du PSG ont tenté de convaincre Kylian Mbappé ces dernières semaines. Faute d'avoir arraché un accord avec le joueur de l'AS Monaco, ces derniers ont changé leurs priorités sur ce mercato. En dépit de cela, Unai Emery a expliqué pourquoi l'attaquant monégasque aurait sa place au Paris Saint-Germain.

"Mbappé est un très grand joueur, en plus il est français. Je veux des Français dans une équipe française", a ainsi lâché Emery dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi. A priori, le PSG semble cependant être passé à autre chose sur ce dossier. La priorité semble de nouveau s'être portée sur Alexis Sanchez, tandis que la piste Neymar envisageable. A noter enfin que le Real Madrid, qui a fait de la place dans son effectif avec les ventes de Alvaro Morata et James Rodriguez, devrait rapidement se positionner pour l'international français.

Afficher les commentaires