Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019, Adrien Rabiot fait partie des joueurs qu’Antero Henrique voudrait bien prolonger assez rapidement. Le nouveau directeur sportif du club de la capitale a donc rencontré le milieu de terrain français pour évoquer la question. Mais le joueur de 22 ans ne semble pas du tout pressé dans ce dossier.
Adrien Rabiot et Henrique en parleront plus tard
En pleine préparation estivale avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot ne veut pas attendre parler de mercato, ni de prolongation de contrat, comme il l'a expliqué ce mercredi soir devant la presse. Alors qu’un nouveau bail semblait dans les tuyaux, l’international tricolore a assuré après la victoire face à l’AS Roma (1-1, 5-3 après tab) que le dossier était en attente pour le moment.
Une rencontre toutefois doit avoir lieu avec Antero Henrique, mais plus tard selon les propres termes du joueur. « Une prolongation de contrat ? Non, toujours pas. On est dans une période de préparation, on évite ces sujets-là. On en a parlé rapidement avec le directeur sportif (Antero Henrique), mais je lui ai dit qu’on en parlerait plus tard.
On doit faire abstraction de tout ça pour l’instant. Il faut rester bien dans la tête et se préparer pour la saison. Si Henrique veut me prolonger ? Oui bien sûr, mais on s’est mis d’accord et on a dit qu’on en reparlerait plus tard. Il a compris », a lâché Rabiot, lui qui est actuellement lié avec les Bleu-et-Rouge jusqu’en 2019. Affaire à suivre…