Monaco - Mercato : Vasilyev menace le PSG et le Real pour Mbappé

Kylian Mbappé, attaquant de l'AS Monaco Publié le 20 juillet 2017 à 17:48

Kylian Mbappé fait l’objet de convoitises souterraines qui échappent au contrôle de l’AS Monaco. Le club du Rocher met en garde les courtisans de son attaquant, auteurs de telle pratique.

Monaco met les prétendants de Kylian Mbappé en garde

Malgré le refus de l’AS Monaco de transférer Kylian Mbappé cet été, le PSG et le Real Madrid en particulier ne lâchent pas le jeune joueur. Devant ces tentatives sur la pépite, le club de la Principauté a publié un communiquer dans lequel il menace ouvertement les prétendants du joueur de 18 ans, sans les nommer.

« L’AS MONACO constate avec regret que des clubs "importants" du football européen multiplient les contacts avec Kylian Mbappé (et son entourage) sans en avoir l’autorisation du club.

L’AS MONACO entend rappeler à ces clubs que de tels agissements sont contraires à l’article 211 du Règlement Administratif de la Ligue de Football Professionnel et à l’article 18.3 du Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA.

Afin de mettre fin à cette situation inacceptable, l’AS MONACO envisage de demander à la Ligue de Football Professionnel et à la FIFA d’engager des procédures disciplinaires à l’encontre des clubs contrevenants », indiqué le communiqué de l'ASM.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp