FC Nantes - Mercato : La recrue Kayembe gravement blessée

Joris Kayembe, blessé au genou Publié par ALEXIS le 20 juillet 2017 à 19:17

Joris Kayembe va se faire opérer suite à sa grave blessure au genou. Il ne démarrera pas la saison avec le FC Nantes qu’il a rejoint cet été en provenance du FC Porto.

Kayembe va se faire opérer du genou

Joris Kayembe (22 ans) s’est gravement blessé en préparation avec le FC Nantes. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, le jeune ailier recruté au FC Porto est out pour le début de saison.

« Suite aux examens réalisés ce jeudi sur notre joueur Joris Kayembe, les médecins ont décelé une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Il a d’ores et déjà été pris en charge par un spécialiste et une intervention chirurgicale est prévue prochainement. Le FC Nantes et ses supporters soutiennent Joris dans cette épreuve et lui souhaitent un bon rétablissement », ont indiqué les Canaris sur leur site internet.

La durée d'indisponibilité de Kayembe n'est pas précisée, mais il pourrait manquer toute la première partie de la saison. Le Belge avait débarqué sur les bords de l’Erdre grâce à un accord conclu avec Porto lors du départ de Sergio Conceiçao au club portugais.

Afficher les commentaires