PSG - Mercato : Barça, la soeur de Neymar confirme sa venue à Paris

Neymar vers le PSG cet été ? Publié le 20 juillet 2017 à 19:45

D'après la radio sportive RMC, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, devrait rapidement s'entretenir avec le père de Neymar qui gère ses intérêts. C’est l'entourage de la star du FC Barcelone qui aurait demandé cet entretien avec les dirigeants parisiens afin de négocier les modalités du futur contrat du joueur de 25 ans. Mieux, la soeur du Brésilien se serait déjà confié sur l’avenir de l’ancien ailier de Santos.

Le Barça n’a pas réussi à convaincre Neymar

Depuis quelques jours, Neymar est annoncé avec acuité proche du Paris Saint-Germain. L’international brésilien du FC Barcelone voudrait changer d’air et l’offre du club de la capitale serait la plus tentante. Une tendance encore confirmée ce jeudi par Marcelo Bechler, journaliste brésilien (Esporte Interativo, Rádio Itatiaia et Lancenet) qui vit à Barcelone.

Via son compte Twitter, Bechler révèle que la sœur de la vedette des Blaugranas aurait confié à certains membres de son entourage que son frère allait rejoindre le club de la capitale française cet été. Le président barcelonais Josep Maria Bartomeu n’ayant pas réussi à le convaincre de rester en Catalogne.

« La sœur de Neymar a déjà confié à des amis au Brésil que le joueur se rendrait en France. Barcelone tente de placer ses jetons, aux États-Unis, avec le président Bartomeu. Toujours sans succès. La situation est presque irréversible. Barcelone ne peut proposer au joueur le statut, l’argent ou le vestiaire avec des Brésiliens que souhaite Neymar et que le PSG lui propose.

Maintenant, il est temps pour Neymar (ou son père) d’entrer en jeu. Il va rencontrer le PSG et définir les détails d’un accord qui existe déjà », a-t-il expliqué sur le réseau social. Autant dire que les Espagnols doivent peu à peu regretter d'avoir titillé l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi sur Marco Verratti. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D