Cette fois, il n’y a plus de doute. Serge Aurier va quitter le PSG durant ce mercato estival. À la faveur d’une interview avec le quotidien sportif L’Équipe, l’entraîneur du club de la capitale, Unai Emery, a confirmé ouvertement ce qui ne faisait plus vraiment de doute jusqu’ici. Le latéral droit ivoirien pourrait rapidement atterrir à Manchester United qui serait prêt à offrir beaucoup plus que ne réclame le club parisien.
Mourinho veut rapidement boucler Aurier
« J’ai parlé avec Serge pour lui dire que je souhaitais qu’il reste et continuer avec lui. Il m’a dit qu’il souhaitait partir, et qu’il préférait rester à Paris pour préparer son départ. Donc on a Dani Alves, un joueur très expérimenté et un esprit de vainqueur. »
Si Unai Emery semble s’être déjà fait une idée en ce qui concerne l’avenir de Serge Aurier, l’ex-Toulousain, un temps annoncé proche de l’Inter Milan, pourrait finalement rejoindre la Premier League.
En effet, d’après les dernières informations du tabloïd britannique The Independent, José Mourinho aimerait boucler rapidement l’arrivée de l’international ivoirien, surtout avec le dossier Fabinho bloqué par l’AS Monaco. Et pour doubler la concurrence des Nerazzurri, les Red Devils seraient disposés à mettre 28 millions d’euros sur la table alors que le Paris Saint-Germain ne réclamerait que 25 millions d’euros.
Une belle offre qui pourrait prochainement ouvrir les voies de l’Angleterre au défenseur de 24 ans. Affaire à suivre…