Barça - Mercato : Thiago Silva like Neymar sous le maillot du PSG

Thiago Silva approuve l’idée d’une arrivée de Neymar au PSG cet été Publié par JEAN-LUC D le 21 juillet 2017 à 00:30

« Neymar à Paris ? Je ne sais pas. J’entends beaucoup de journalistes qui parlent, mais, pour l’instant, il n’y a rien de concret. » Si Thiago Silva avoue n’avoir pas été informé par son compatriote du FC Barcelone de sa possible venue au PSG, le défenseur central de 32 ans ne serait pas contre l’idée et l’a exprimé sur les réseaux sociaux.

Thiago Silva approuve déjà la venue de Neymar

En effet, Thiago Silva a cliqué sur la mention «j'aime» d'un photomontage rassemblant les joueurs brésiliens du Paris Saint-Germain derrière leur compatriote Neymar portant le même maillot bleu et rouge, publié sur Instagram par le média brésilien Esporte Interativo.

Sur cette image, l’on aperçoit la vedette du FC Barcelone au premier plan avec derrière lui de gauche à droite Marquinhos, Lucas, Dani Alves et Thiago Silva. Sur un fond aux couleurs du Brésil (vert et jaune) est écrit en portugais: «Imagine la sélection!».

Plusieurs médias, à la suite d'Esporte Interativo, ont annoncé en début de semaine que Neymar était proche d'une signature avec le vice-champion de France et qu'il en avait déjà informé certains joueurs du vestiaire parisien.

Son père, qui représente ses intérêts, en serait à négocier les détails du transfert, qui pourrait battre le record des 120 millions d’euros de Paul Pogba, racheté l'été dernier par Manchester Manchester à la Juventus Turin. Le club de la capitale étant disposé à s’aligner sur les 222 millions d’euros de la clause de départ du joueur de 25 ans.

La soeur de l’ancien buteur de Santos aurait même déjà informé certains de son entourage au Brésil que son frère allait rallier Paris cet été. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires