OM - Mercato : Une fenêtre de tir indiquée pour Sissoko

Sissoko, une offensive de l'OM en août.

Moussa Sissoko est dans le viseur de l'OM sur ce mercato estival. Une fenêtre de tir a été dévoilée concernant un éventuel transfert depuis Tottenham Hotspur.

Sissoko, une offensive de l'OM en août...

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille visent un milieu de terrain supplémentaire durant ce mercato estival. Moussa Sissoko fait partie des noms qui reviennent avec insistance du côté de l'OM cet été. Une fenêtre de tir a été dévoilée quant à une possible offensive sur le joueur de Tottenham.

C'est en effet l'information révélée ce vendredi matin dans les colonnes de L'Equipe. Le média confie ainsi que Jacques-Henri Eyraud serait dans l'attente sur ce dossier. Le président de l'Olympique de Marseille attendrait les dernières semaines du mercato pour lance une offensive concrète, l'espoir étant de récupérer l'international français sous la forme d'un prêt. A l'heure actuelle, les dirigeants londoniens entendent toujours un transfert sec de Sissoko. A noter que l'OM est sous la menace de plusieurs clubs de Premier League, un championnat qui garde la préférence du joueur.