Man City - Mercato : Benjamin Mendy, Monaco va donner son accord

Mendy à Man City dans les prochaines heures. Publié le 21 juillet 2017 à 08:59

Benjamin Mendy va quitter l'AS Monaco à l'occasion de ce mercato estival. Manchester City est très proche d'un accord pour le transfert du défenseur.

Mendy à Man City dans les prochaines heures

Ce n'est plus qu'une question d'heures avant de voir Benjamin Mendy rejoindre Manchester City cet été. Les dirigeants de l'AS Monaco sont en effet très proches de donner leur accord pour le transfert de l'international français. C'est l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi matin.

Malgré une récente offre de 50 millions d'euros refusée, Man City a bel et bien reçu l'aval des Monégasques quant au principe de vente du joueur. En d'autres termes, l'AS Monaco est prête à vendre son latéral gauche. Son feu vert ne dépend désormais plus que d'une meilleure offre de Man City. Le quotidien précise ainsi qu'une proposition à hauteur du transfert de Kyle Walker, récemment parti à Manchester City pour 57 millions d'euros (dont six de bonus). Pour rappel, Mendy a d'ores et déjà trouvé un accord avec les Mancuniens... et avec le club princier pour un transfert sur ce mercato.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp