OM - Mercato : Rocchia prochaine signature de Zubizarreta ?

Zubizarreta prêt à offrir un contrat à Rocchia.

Andoni Zubizarreta tient peut-être le prochain renfort de l'OM sur ce mercato estival. Il pourrait s'agir du prometteur défenseur Christopher Rocchia.

Zubizarreta prêt à offrir un contrat à Rocchia...

Rudi Garcia l'a récemment confié, l'Olympique de Marseille entend se renforcer au niveau des couloirs dans le secteur défensif. Andoni Zubizarreta s'est ainsi mis à la recherche de plusieurs éléments afin de trouver une doublure - ou un futur titulaire - pour Patrice Evra. Le directeur sportif de l'OM pourrait avoir trouvé le profil idéal, sans avoir eu à chercher bien loin.

C'est en effet l'information dévoilée ce vendredi matin par Le Phocéen. Le média assure ainsi que le prometteur Christopher Rocchia pourrait prochainement se voir offrir une promotion en devenant la doublure attitrée de l'international français sur le flanc gauche de la défense. Les récentes blessures à répétition du joueur laissent cependant planer le doute auprès des dirigeants de l'Olympique de Marseille sur sa capacité à tenir un rôle aussi important dans l'équipe première. En cas de confirmation avec l'OM lors de ce tte préparation, Rocchia pourrait alors voir Zubizarreta lui offrir son premier contrat professionnel.