Nampalys Mendy est visé par l'ASSE sur ce mercato estival. Les Verts sont concurrencés par l'OGC Nice ou encore les Girondins de Bordeaux sur ce dossier.
Nampalys Mendy vise toujours Bordeaux
La cellule de recrutement de l'AS Saint-Étienne espère toujours renforcer le milieu de terrain de Oscar Garcia durant ce mercato. Nampalys Mendy fait partie des pistes explorées par les dirigeants de l'ASSE. Son agent déclarait récemment auprès de L'Equipe que des négociaitons existaient avec les Verts. Ce dossier pourrait d'ailleurs prendre une nouvelle tournure ces prochaines heures.
La chaîne L'Equipe confiait en effet dans la soirée de jeudi que ce dossier était devenu une des priorités de l'AS Saint-Étienne suite au refus de Jordan Veretout, pour qui un accord total avait été trouvé avant la surenchère de dernière minute de la Fiorentina. Il semble cependant que l'intérêt ne soit aussi réciproque du côté du joueur. Si Nampalys Mendy n'est pas insensible à l'ASSE, il ferait toujours des Girondins de Bordeaux sa priorité du mercato en cas de départ de Leicester City. L'OGC Nice est également en négociations.