FC Nantes - Mercato : Rongier compare Conceiçao et Ranieri

Valentin Rongier, milieu de terrain du FC Nantes Publié par ALEXIS le 21 juillet 2017 à 11:27

Valentin Rongier a été invité à se prononcer sur l’ex-entraineur du FC Nantes, Sergio Conceiçao parti au FC Porto et son successeur Claudio Ranieri.

Rongier, « ce n’est pas le même caractère »

Valentin Rongier note une différence de caractère entre l’ancien coach du FC Nantes, Sergio Conceiçao et le nouveau, Claudio Ranieri. Le milieu de terrain des Canaris trouve le technicien portugais d’un tempérament un peu chaud comparativement à l’Italien plus protecteur et calme.

« Ce n’est pas le même caractère », a souligné Rongier dans l’After Foot sur RMC. « Ranieri est peut-être moins bouillonnant. Conceiçao était connu pour avoir beaucoup de caractère et parfois même un peu trop.

J’ai l’impression que Ranieri est plus proche des joueurs que Conceiçao. Il parle beaucoup, il est très protecteur », a commenté le milieu de terrain comparé à Marco Verratti.

« Au début de saison, on n’était peut-être pas pesé tous les jours comme avec le staff portugais, mais là, il (Ranieri) commence à serrer la vis avec le championnat qui approche », a noté ensuite Valentin Rongier.

Afficher les commentaires