Barça - Mercato : Liverpool, Coutinho actionné pour remplacer Neymar

Le FC Barcelone aux trousses de Philippe Coutinho pour remplacer éventuellement Neymar Publié par Gary SLM. le 21 juillet 2017 à 11:52

Le FC Barcelone, qui ne serait pas sûr de pouvoir retenir Neymar face à la poussée du PSG, aurait actionné le dossier Philippe Coutinho en vue de le remplacer éventuellement.

80M€ du FC Barcelone en préparation pour Coutinho

Le FC Barcelone aurait déjà réfléchi à un éventuel départ de Neymar. En dépit de leurs déclarations publiques, les dirigeants barcelonais savent que le PSG ne manque pas de moyens pour enrôler l'attaquant. Ils auraient alors ciblé Philippe Coutinho pour remplacer éventuellement la star brésilienne.

Pour attirer le milieu offensif de Liverpool, les Catalans seraient disposés à lâcher pas moins de 80M€ et en auraient informé les Reds. Une offre importante sans aucun doute. Mais Sky Sports assure que Jurgen Klopp ne cédera pas son joueur, même pour beaucoup plus que cela. Autrement dit, aucune proposition ne pourrait faire plier les Reds.

Ce en quoi ils seraient sur la même longueur d’ondes que leur meneur de jeu, prolongé jusqu’en 2022 en janvier dernier et qui déclarait récemment vouloir inscrire son nom dans l’histoire de Liverpool, au lieu d’être un joueur anodin au Real Madrid ou au FC Barcelone. Autant dire que les Blaugranas gagneraient à sonder d’autres pistes en vue de remplacer Neymar

Afficher les commentaires