Real Madrid - Mercato : Mbappé, Monaco réclamerait 190 M€ à Perez

Mbappé, le Real Madrid veut un accord cet été.

Kylian Mbappé est pressenti partant de l'AS Monaco sur ce mercato estival. L'offensive du Real Madrid pour son transfert est d'ailleurs imminente.

Mbappé, le Real Madrid veut un accord cet été

L'AS Monaco a récemment publié un communiqué concernant le possible transfert de Kylian Mbappé, menaçant de poursuites les clubs qui négociaient avec le joueur avec de passer par les dirigeants monégasques. A priori, cette menace ne concernait pas le Real Madrid. Hasard ou coïncidence, ce message intervient au moment où les Merengues s'apprêtent à lancer leur offensive sur ce dossier.

Après les ventes de James Rodriguez et Alvaro Morata, le Real Madrid a en effet la place suffisante pour offrir à l'international français un rôle majeur, qui sera dans le pire des cas celui de premier remplaçant... comme cela était le cas avec l'AS Monaco jusqu'au mois de janvier dernier. D'après les informations dévoilées par Marca ce vendredi, les dirigeants de l'AS Monaco auraient revu leurs exigeances à la hausse sur ce dossier.

Avec le possible transfert de Neymar au PSG pour 222 millions d'euros, le club princier réclamerait désormais 190 millions d'euros pour le transfert de Mbappé sur ce mercato selon le média espagnol. Cette source précise par ailleurs que, dans le pire des cas, le Real Madrid pourrait boucler le transfert de Kylian Mbappé cet été avant de voir débarquer le joueur dans un an, si une crainte sur le temps de jeu existe encore.