FC Nantes - Mercato : Pallois prêt au clash pour quitter Bordeaux

Pallois veut rejoindre le FC Nantes. Publié par Eitel Mabouong le 21 juillet 2017 à 11:58

Nicolas Pallois désire rejoindre le FC Nantes à l'occasion de ce mercato. Les Girondins de Bordeaux ont déjà refusé deux offres de transfert des Canaris.

Pallois veut rejoindre le FC Nantes

Les dirigeants du FC Nantes souhaitent attirer Nicolas Pallois durant ce mercato estival. Ces derniers ont d'ailleurs d'ores et déjà reçu le feu vert du défenseur central des Girondins en vue d'un transfert cet été. Un accord reste cependant à trouver entre les Girondins de Bordeaux et les Canaris, qui ont déjà transmis deux offres fermes pour boucler l'opération. Celles-ci ont néanmoins été rejetées par les dirigeants du club au scapulaire.

La situation commence à peser sur le défenseur bordelais. Ce dernier envisage ainsi un clash avec ses dirigeants pour de forcer son départ en direction du FC Nantes. C'est en effet l'information relayée par Ouest-France ce vendredi. Pour rappel, Pallois dispose d'une seule année de contrat avec les Girondins de Bordeaux, qui ont refusé des sommes à hauteur de 1.5 million d'euros puis 1.75 million d'euros pour son transfert.

Afficher les commentaires