OM - Mercato : Fiorentina, Zubizarreta contré sur Kalinic

Nikola Kalinic dans le viseur de l'OM et du Milan AC Publié par JOËL le 21 juillet 2017 à 13:30

Nikola Kalinic est annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour le renfort de son attaque la saison prochaine. Le Milan AC serait pourtant prêt à lancer une offensive sur le buteur de la Fiorentina.

Une offensive du Milan AC sur Kalinic ?

L’OM souhaite enrôler un second attaquant cet été. Un attaquant qui se verrait confier l’animation de la pointe offensive du club. Des noms ne manquent pas. Olivier Giroud, Carlos Bacca et Stevan Jovetic sont les priorités, certes. Mais les difficultés rencontrées sur le chemin menant à ces cibles sont telles que les recruteurs marseillais pourraient actionner d’autres dossiers.

Nikola Kalinic figure au rang de ces cibles dites secondaires. Mais la mission ne s’annonce pas facile non plus. En plus des 30M€ que la Fiorentina attendrait pour libérer son joueur, ce dernier attire le Milan AC, et Massimiliano Mirabelli ne l’a pas caché.

« Si Kalinic est un grand joueur, tout comme Belotti. La seule différence est l’âge », a d’abord déclaré le directeur sportif de l’écurie milanaise au Corriere dello Sport, avant d’indiquer : « Si c’est un deuxième choix ? Il n’y a pas de premier ou deuxième choix. Pour ce sont tous des premiers choix, le seul problème est d’arriver à concilier le côté technique et sportif avec le côté économique. »

Des propos qui montrent suffisamment que les Rossoneri sont attirés par le Croate et pourraient lancer une offensive bientôt. Les recruteurs olympiens sont prévenus.

Afficher les commentaires