PSG - Mercato : Barça, Suarez à la rescousse pour Neymar

Luis Suarez a discuté avec Neymar pour le dissuader de rejoindre le PSG Publié par JEAN-LUC D le 21 juillet 2017 à 14:13

Annoncé tout proche du PSG, Neymar fait trembler en ce moment la Catalogne. Contrairement aux autres années, l’affaire semble bien sérieuse cette fois puisque la star brésilienne du FC Barcelone serait bien décidée à rejoindre un nouveau club pouvant mieux le mettre au devant de la scène. Luis Suarez serait alors entré en action pour convaincre son coéquipier de renoncer à ses envies d’ailleurs.

Suarez a discuté avec Neymar

Vu l’avancée des négociations entre Neymar et le Paris Saint-Germain, l’heure serait à la mobilisation générale du côté du FC Barcelone. Les Blaugranas tenteraient le tout pour le tout afin de convaincre l’international brésilien de rester au Camp Nou malgré les sirènes parisiennes.

Ainsi, après le président Josep Maria Bartomeu, qui se serait entretenu avec l’ancien joueur de Santos dans l’avion ayant amené les Barcelonais aux États-Unis pour leur tournée estivale, puis André Cury, le représentant du Barça au Brésil, qui aurait dessiné les contours d’une éventuelle prolongation à Neymar père, c’est au tour de l’international uruguayen Luis Suarez de monter au créneau.

En effet, d’après les informations du quotidien catalan Sport, l’attaquant de 30 ans aurait pris à part son coéquipier pour tenter de le convaincre de rester en Catalogne. Et selon la radio RAC1, d’autres joueurs catalans seraient intervenus avec le même but.

Mais les Brésiliens du Paris Saint-Germain, son grand ami Dani Alves en tête, ne resteraient pas non plus inactifs et multiplieraient les appels envers le natif de Mogi das Cruzes pour l’inciter à rallier la Ville Lumière. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires