OM - Mercato : OL, Bordeaux perd du terrain sur Javi Garcia

Javi Garcia, l'attente des Girondins punie par l'OM ?

Javi Garcia pourrait rejoindre l'OM sur ce mercato estival. Longtemps en avance sur ce dossier, les Girondins de Bordeaux ne progressent plus avec le Zenith Saint-Pétersbourg.

Javi Garcia, l'attente des Girondins punie par l'OM ?

Rudi Garcia a récemment laissé entendre qu'il souhaitait que l'Olympique de Marseille se renforce au milieu de terrain. Javi Garcia fait notamment partie des pistes étudiées par Andoni Zubizarreta. Alors que les Girondins de Bordeaux étaient largement en avance sur ce dossier, l'OM pourrait bientôt faire son retard.

Sud-Ouest confie ce vendredi que les dirigeants girondins ont placé ce dossier en attente depuis le refus de leur première offre de la part du Zenith Saint-Pétersbourg. Une situation qui pourrait profiter à l'Olympique de Marseille si Jacques-Henri Eyraud décide de passer la vitesse supérieure sur ce dossier. Aucune offre n'a pour le moment été transmise par l'OM sur ce dossier. Les Girondins de Bordeaux conserve ainsi une légère avance pour le moment pour Javi Garcia, qui est d'accord pour rallier la Gironde. A noter que l'OL, un temps intéressé, se serait retiré de cette piste.

Par Eitel Mabouong
Publié le 21 juillet 2017 à 15:43 | mis à jour le 21 juillet 2017 à 15:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp