ASSE -Mercato : FC Sochaux, Polomat en contact avec l’AJ Auxerre

Pierre-Yves Polomat, défenseur de l'ASSE Publié par ALEXIS le 21 juillet 2017 à 16:30

Pierre-Yves Polomat est très en vue en Ligue 2. Après le refroidissement de la piste Sochaux, le défenseur de l’ASSE se dirigerait maintenant vers l’AJ Auxerre.

Pierre-Yves Polomat vers l’AJ Auxerre en Ligue 2

Pierre-Yves Polomat pourrait bien se relancer en Ligue 2 cette saison. L’AJ Auxerre est sur le point de le transféré de l’AS Saint-Étienne selon Le 10 Sport.

L’arrière latéral gauche poussé vers la porte de sortie des Verts serait en contact avancé avec le club bourguignon. Mieux, Polomat est d'accord pour rejoindre l’équipe de Francis Gillot à en croire la source.

En effet, les Auxerrois souhaitent se faire prêter les services du Stéphanois avec option d’achat en fin de saison d'après le portail. Il ne reste donc plus qu’un accord entre les dirigeants des deux clubs.

Le joueur de 23 était proche du FC Sochaux qui s’est finalement offert Zakarya Bergdich (28 ans) débarqué du RC Lens. Il faut rappeler que Pierre-Yves Polomat est écarté du groupe pro des Verts. Le coach Oscar Garcia ne compte pas sur lui et il est sur le marché avant la fin de son contrat qui expire en juin 2018.

Afficher les commentaires