AS Monaco - Mercato : Mendy, Chelsea tente de coiffer Man City

Mendy n'échappera pas à Man City.

Benjamin Mendy va quitter l'AS Monaco dans les prochaines heures du mercato. Chelsea FC tente de coiffer Manchester City pour son transfert.

Mendy n'échappera pas à Man City

Après une mise en échec sur Daniel Alvès, Manchester City pourrait de nouveau être coiffer au poteau sur le dossier Benjamin Mendy. C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures par le London Standard Evening, qui fait part d'un retour de Chelsea FC sur ce dossier.

En dépit de cette tentative de dernière minute, le joueur de l'AS Monaco devrait bel et bien prendre le chemin de l'Etihad Stadium dans les prochaines heures. Il a d'ores et déjà trouvé un accord avec Man City pour son futur contrat. Sa volonté d'être dirigé par Pep Guardiola, un des nombreux adeptes de son mentor Marcelo Bielsa, a d'ailleurs fini de le convaincre. Ce retour désespéré de Chelsea FC pour Mendy doit davantage être interprété comme le signe d'un accord imminent entre l'AS Monaco et Man City. Le transfert bloquait pour une somme d'environ 5 millions d'euros ces dernières heures, mais les deux clubs avait un terrain d'entente sur les bases de l'opération.

Par Eitel Mabouong
Publié le 21 juillet 2017 à 16:53 | mis à jour le 21 juillet 2017 à 16:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp