OM - Mercato : Bayern, l’impossible arrivée de Renato Sanches

Renato Sanches serait hors de prix pour l'OM Publié le 21 juillet 2017 à 20:40

L’Olympique de Marseille aurait encore besoin d’un milieu de terrain et lorgnerait Renato Sanches du Bayern Munich. Mais l’affaire a tout l’air d’une mission impossible.

Renato Sanches inaccessible pour l’OM

L’un des grands chantiers de l’OM en ces temps de mercato estival, c’est de trouver un second milieu de terrain à la suite de Luiz Gustavo. Si les supporters marseillais se réjoints de l’arrivée de l’international brésilien, les recruteurs olympiens, eux, souhaiteraient désormais lui trouver une véritable doublure. Un profil que'ils semblent trouver en Renato Sanches.

Mais pour Pierre Ménès, les fans marseillais ne devraient rien attendre de la piste menant au milieu défensif du Bayern Munich, le joueur étant hors de prix pour les finances olympiennes.

« Renato Sanches à l’OM ? », s’est d’abord interrogé le célèbre journaliste sur son compte Twitter avant de répondre : « Trop cher à mon avis. »

Autrement dit, Frank McCourt et son staff ne pourraient pas aligner les 48M€ que le Karl-Heinz Rummenigge dit attendre avant de signer le bon de sortie de l’international portugais de 19 ans.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp