C’est la folie au PSG. Après les arrivées de Yuri Berchiche et Dani Alves, Antero Henrique semble décidé à passer la vitesse pour renforcer qualitativement l’effectif d’Unai Emery. Alors que les médias catalans et brésiliens assurent que le transfert de Neymar vers la capitale française est quasiment bouclé, Alexis Sanchez pourrait signer dans les heures qui suivent. L’attaquant d’Arsenal FC serait en ce moment dans la Ville Lumière.
Signature imminente pour Alexis Sanchez ?
Ces derniers jours, les grands médias anglais et français ont confirmé que le patron du recrutement du Paris Saint-Germain s’était rendu à Londres pour boucler l’arrivée de l’international chilien Alexis Sanchez. Ce vendredi soir, d’après les informations du très fiable Paris United, le joueur d’Arsenal FC serait désormais tout proche de s’engager avec le vice-champion de France.
Le compte Twitter dédié au club de la capitale assure que le troisième meilleur buteur du dernier championnat d’Angleterre serait en ce moment même à Paris, précisément au Royal Monceau (palace situé dans le 8e arrondissement). « Alexis #Sanchez est actuellement au Royal Monceau, un hôtel parisien du 8e me arrondissement. #PSG », peut-on lire sur le réseau social.
Le joueur de 28 ans devrait rencontrer les dirigeants parisiens dans les prochaines heures pour finaliser les détails de son contrat et signer au Paris Saint-Germain. Antero Henrique aura donc très bien rempli sa mission londonienne. Arsène Wenger et les Gunners semblent donc résignés à laisser filer l’ex-Barcelonais, qui compte absolument disputer la Ligue des champions la saison prochaine.
Un peu plus tôt dans la journée, la même source avait évoqué une offre de 50 millions d’euros de la part des Parisiens pour convaincre les Anglais de lâcher le Chilien, qui envisagerait de signer trois saisons tandis qu’une proposition de quatre ans lui était brandie. Mais son arrivée dans la capitale française est déjà un très bon signe. À suivre…