AS Monaco - Mercato : PSG, Morientes déconseille le Real à Mbappé

Kylian Mbappé, attaquant de l'AS Monaco visé par le Real Madrid et le PSG Publié le 21 juillet 2017 à 22:05

Fernando Morientes ne voit pas Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid après avoir brillé une demi-saison avec l’AS Monaco. La légende espagnole pense qu'il va rester sur le Rocher.

Morientes, « je crois que Mbappé va rester un an… »

Kylian Mbappé est sérieusement courtisé par le Real Madrid qui a transféré Alvaro Morata à Chelsea, libérant ainsi une place en attaque. Malgré tout, l’ancienne gloire des Merengue, Fernando Morientes ne croit pas à une arrivée de la pépite de l’AS Monaco à Madrid cet été. Il voit plutôt le jeune buteur confirmer son talent cette saison 2017-2018, après sa 2e moitié de l’exercice 2016-2017 explosive.

« Il y a des rumeurs à ce sujet, mais je ne crois pas qu’il quittera Monaco. Il est encore jeune. Je crois qu’il va essayer d’emmagasiner plus d’expérience et rester un an dans son club formateur », a répondu Morientes à Goal.

Formé à l’Academy de l’ASM et révélé lors de l’Euro U19 en 2016 avec la France, Mbappé a explosé en Ligue 1 et en Ligue des Champions en 2017. Terminant ainsi la saison avec 26 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp