PSG - Mercato : Lucas Moura sur le point de signer à la Roma

Lucas Moura en route pour l’AS Roma ? Publié par JEAN-LUC D le 22 juillet 2017 à 14:05

Avec les arrivées annoncées de Neymar et d’Alexis Sanchez, Lucas Moura va devoir faire ses bagages durant ce mercato estival. L’ailier brésilien du PSG pourrait atterrir rapidement à l’AS Roma.

Le transfert de Lucas Moura bouclé avant fin juillet

Antero Henrique semble sur la bonne voie pour offrir au Paris Saint-Germain l’effectif XXL promis à Marco Verratti pour lui enlever ses envies d’ailleurs. Après Dani Alves, Neymar et Alexis Sanchez seraient également sur le point de poser leurs valises dans la capitale française.

Deux transferts qui pourraient placer le club de la capitale en tête des clubs les plus dépensiers sur ce seul marché d’été. Mais pour rester dans les règles du Fair Play Financier et éviter ainsi des sanctions de l’UEFA, les Beu-et-Rouge vont devoir absolument procéder à quelques transactions dans le sens des ventes.

Et d’après les informations de Yahoo Sports, l’international brésilien Lucas Moura serait l’un des tout premiers à quitter le navire parisien dans les jours à venir. Son transfert vers l’AS Roma serait en très bonne voie et un accord pourrait même être trouvé avant la fin du mois de juillet, en à croire le Onze Parisien.

D’autres écuries tel l’Inter Milan et Liverpool FC étaient également sur les traces du natif de Sao Paulo. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires