OM - Mercato : La Lazio Rome sort du silence pour De Vrij

Stefan De Vrij n'est pas à vendre Publié par JOËL le 22 juillet 2017 à 14:51

A la recherche d’un second défenseur central, l’Olympique de Marseille ciblerait Stefan De Vrij. Mais la Lazio Rome décale que son joueur n’est pas sur le marché.

Porte fermée pour Stefan De Vrij

L’enrôlement d’Adil Rami en provenance du FC Séville n’a pas mis fin aux besoins de l’OM pour ce qui est du renfort de la charnière centrale. Rudi Garcia a clairement expliqué qu’il lui fallait deux axiaux. Les recruteurs marseillais auraient voulu que ce second axial soit Stefan De Vrij. Mais il faut croire que la mission serait impossible, le président de la Lazio Rome ne souhaitant pas du tout se séparer de l’international néerlandais.

« Si nous avons reçu des offres pour De Vrij ? », s’est d’abord interrogé Claudio Lotito au micro de Sky Sport avant de répondre : « Il n’est simplement pas à vendre. Notre volonté est de garder nos joueurs… »

Pour rappel, le défenseur central n’est plus qu’à un an de la fin de son contrat. Ce n’est que le moment venu que le dirigeant ne s’opposerait pas à un éventuel départ du Néerlandais.

« Il faudra lui poser la question, pour savoir s’il veut prolonger son contrat », a-t-il ajouté avant de conclure : « Après nous ne commettrons plus les erreurs du passé : si quelqu’un veut partir, qu’il parte. »

Les recruteurs olympiens savent désormais ce à quoi s’en tenir.

Afficher les commentaires