OM - Mercato : Carlos Bacca, Montella annonce son possible départ...

Carlos Bacca va bien rejoindre l' OM Publié par Gary SLM le 22 juillet 2017 à 22:52

Attaquant visé par la cellule de recrutement de l’ OM, Carlos Bacca est clairement à la portée de main de Jacques-Henri Eyraud. Le Milan AC ne compte plus sur lui et l’a fait savoir par son entraîneur Vincenzo Montella.

Carlos Bacca va quitter Milan pour Montella

Carlos Bacca devrait prochainement partir de Milan. C’est du moins ce que pense et espère son entraîneur. Ce dernier a déclaré en conférence de presse : « Bacca va bien. C’est un choix s’il n’a pas joué contre le Bayern car je suis concentré sur le prochain match en Ligue Europa dans 4 jours et je n’ai pas l’intention de l’amener avec l’équipe. »

Ce dernier a rajouté« J’ai déjà expliqué la situation au joueur et le pourquoi de son absence à ces matchs. Il n’a pas de problème avec ça. »

Du côté de l’ OM qui est toujours en tête de la liste pour recruter le Colombien, le président Eyraud avait fait savoir que son équipe ne s’interdisait pas de profiter des opportunités d’avant fin de mercato. Carlos Bacca pourrait être cette opportunité puisque Vincenzo Montella ouvre clairement la porte de son départ.

« Ma décision de ne pas le faire jouer est aussi en lien avec le mercato », a rajouté le technicien italien qui laisse ainsi sous-entendre que le joueur pourrait partir dans les prochains jours, exactement comme l'annonce la Gazzetta.

Afficher les commentaires