OM - Mercato : Milan AC, visite médicale pour Bacca ?

Carlos Bacca plus que jamais proche de l'OM Publié par JOËL le 23 juillet 2017 à 09:34

L’Olympique de Marseille aura probablement trouvé son futur top buteur. L’attaquant du Milan AC Carlos Bacca devrait débarquer sous peu.

Accord trouvé avec le Milan AC pour Bacca

Grande priorité du recrutement estival de l’OM, l’attaquant de classe mondiale qu’aurait souhaité Frank McCourt en coulisses ne devrait plus être qu’une affaire de jours, voire d’heures. Et cette perle tant cherchée devrait être Carlos Bacca. En tout cas, pour Le Parisien / Aujourd’hui en France, les dirigeants marseillais et leurs homologues milanais auraient trouvé un accord pour le transfert du joueur dans l’effectif de Rudi Garcia.

Une information non seulement confirmée par l’Insider Yann Orhan et beIN Sports, mais aussi ces deux sources vont plus loin, en annonçant la visite médicale de l’international colombien la semaine prochaine. « Urgent (Bacca) ! Le club de l'OM a enfin trouvé un accord club avec Milan AC, preparatifs ce week-end pour sa visite medicale sem pro », a en effet posté Yann Orhan sur son compte Twitter.

Anisi, l’ancien du FC Séville devrait débarquer sous peu et occuper la pointe du système offensif olympien la saison prochaine. Une occasion pour le buteur de 30 ans de se mettre en valeur à un an de la coupe du monde en Russie. Ce qu’il ne plus espérer avec les Rossoneri, dont l’entraîneur ne mise plus sur lui.

D’ailleurs, Vincenzo Montella a clairement expliqué qu’il n’alignerait pas Carlos Bacca face à l’Universita Craiova (D1 roumaine), lors du 3e tour préliminaire de Ligue Europa, et que ce choix était lié au mercato du joueur.

Afficher les commentaires