OM - Mercato : Milan AC, un nouveau couac dans le dossier Bacca ?

Le dossier Bacca n'est pas facile à négocier Publié par JOËL le 23 juillet 2017 à 10:43

L’Olympique de Marseille devrait enregistrer l’arrivée de Carlos Bacca la semaine prochaine. Mais le dossier de l'attaquant du Milan AC ne serait pas si simple.

Le Milan AC n'a pas encore l'accord de Bacca

De sources concordantes, l’OM et le Milan AC auraient trouvé un accord pour le transfert de Carlos Bacca. Annoncée d’abord par Le Parisien, cette information a été confirmée par BeInSports et Yann Orhan. Ce dernier est même allé plus loin en annonçant la visite médicale de l’international colombien la semaine prochaine.

Bien sûr que les innombrables supporters marseillais ont apprécié, eux qui n’attendent plus que leurs dirigeants signent un top buteur cet été. Mais les dernières information de La Provence relatives au dossier pourraient doucher la joie des fans olympiens.

Pour le quotidien régional, il n’y a « rien de neuf » à signaler et une certaine « prudence » devrait être de rigueur. C’est vrai que les négociations semblent aller bon train, mais aucun accord final n’aurait encore été obtenu entre le Milan AC et l’ancien du FC Séville.

De quoi désespérer et prévoir une issue non concluante ? Loin de là. Car les discussions semblent baigner dans l’optimisme et l’écurie phocéenne devrait bientôt réaliser le transfert de son attaquant de classe mondiale.

Afficher les commentaires