OM - Mercato : Milan AC, Bacca refuse la Lazio pour Marseille

Le Milan AC aurait passé deux accords pour Carlos Bacca Publié par JOËL le 23 juillet 2017 à 11:10

L’Olympique de Marseille devrait enregistrer l’arrivée de Carlos Bacca la semaine prochaine. Le Milan AC aurait cependant un accord avec la Lazio Rome pour le transfert de l’attaquant colombien.

Carlos Bacca choisit l’OM

Le dossier Carlos Bacca ne serait pas si simple. Plusieurs sources font part d’un accord entre l’OM et le Milan AC pour le transfert de l’international colombien. L’insider Yann Orhan a même posté un tweet selon lequel le buteur milanais devrait passer sa visite médicale avec l’écurie marseillaise la semaine prochaine.

Mais pour La Gazzetta dello Sport, l’affaire serait beaucoup moins simple de que cela. Le média transalpin annonce en effet un autre accord des Milanais avec la Lazio Rome pour le transfert de l’ancien attaquant sévillan. Les Rossoneri auraient donc passé deux accords pour le même joueur : l’un avec les Olympiens, l’autre avec les Azzurri.

Les recruteurs et les supporters phocéens ne devraient toutefois pas désespérer. Car le quotidien italien indique que Carlos Bacca n’aurait d’yeux que pour le projet Frank McCourt et l’aurait clairement expliqué aux responsables lombards.

Afficher les commentaires