OM : Jacques-Henri Eyraud dévoile sa nouvelle ambition

Jacques-Henri Eyraud souhaite développer l'OM sur le plan sportif, mais aussi économique Publié par JOËL le 23 juillet 2017 à 12:28

Jacques-Henri Eyraud vise du très haut pour l’Olympique de Marseille. C’est clairement ce qu’il faudrait retenir des propos que le président marseillais a tenus devant le CCIMarseilleProvence.

Jacques-Henri Eyraud, faire de l’OM l’une des marques sportives les plus populaires d’Europe

Jacques-Henri Eyraud était l’invité de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Marseille pour participer à une table ronde sur le thème « Sport, levier d’activité pour Aix-Marseille Provence ». Le dirigeant olympien a profité de cette occasion pour dévoiler son ambition à long terme pour l’écurie phocéenne.

« Les dirigeants du FC Barcelone m’ont dit que leur objectif à cinq ans était de devenir la marque sportive la plus populaire au monde. On ne parle pas que de football : la marque sportive la plus populaire au monde », a d’abord révélé le patron des Phocéens, qui avait effectivement rencontré les décideurs barcelonais.

Sans aucun doute impressionné par l’ambition des Catalans, Jacques-Henri Eyraud s’est également mis en tête de développer l’OM pas seulement sur le plan sportif, mais également économique. Le bras droit de Frank McCourt rêve alors d’élever l’OM au rang de marque sportive la plus populaire de France et des plus populaires d’Europe.

« Ce serait un bel objectif que de devenir la marque sportive la plus populaire en France et peut-être l’une des marques les plus populaires en Europe », a-t-il expliqué avant de promettre : « En tout cas, on va mobiliser toute notre énergie pour tenter d’atteindre cet objectif et permettre à Marseille de rayonner un peu plus. »

Les innombrables supporters marseillais seraient ainsi très heureux de retrouver leur gloire d'antan.

Afficher les commentaires