OM - Mercato : Milan AC, désaccord de dernière minute sur Bacca ?

L'OM voudrait se faire prêter Carlos Bacca Publié par JOËL le 23 juillet 2017 à 12:58

Carlos Bacca est annoncé plus proche que jamais de l’Olympique de Marseille. Pourtant, l’offre d’Eyraud pour l’attaquant colombien n’aurait pas convaincu le Milan AC.

Le Milan AC surpris par l’offre de l’OM pour Bacca

Le Milan AC ne veut plus de Carlos Bacca. L’entraîneur Vincenzo Montella ne tient plus le buteur colombien pour un joueur majeur de son système et s’est voulu très clair sur ce point.

« Bacca ne jouera pas jeudi prochain », a déclaré le coach lombard, faisant allusion au 3e tour préliminaire de l’Europa League, avant d’indiquer : « Il est serein, nous avons tout fait dans l’harmonie, mais il est clair désormais que ce choix est lié au mercato. »

Il n’en fallait pas plus pour que les recruteurs marseillais, longtemps annoncés aux trousses du Milanais pour en faire leur top buteur la saison prochaine, fassent une offre. Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient alors sollicité un prêt du joueur.

Une proposition qui, selon La Gazzetta dello Sport, a totalement surpris les Rossoneri, qui s’entendent plutôt à vendre l’ancien du FC Séville. Car l’argent obtenu de l’éventuel transfert de Carlos Bacca devraient leur permettre d’attirer un autre attaquant. Et l’on pense notamment à Nikola Kalinic de la Fiorentina.

Afficher les commentaires