Malgré l’intransigeance du PSG en ce qui concerne l’avenir de Marco Verratti, le Petit Hibou continue de faire rêver certains cadors européens. Après le FC Barcelone, qui tente le coup depuis plus d’un an, c’est au tour de Manchester United de prétendre être à même de pouvoir faire plier Nasser Al-Khelaïfi pour le milieu de terrain italien. Et les Anglais auraient un plan en tête pour parvenir à leurs fins dans ce dossier.

67 M€ + Anthony Martial pour avoir Verratti

En effet, d’après les toutes dernières informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, le dossier Marco Verratti serait toujours d’actualité. José Mourinho et les Red Devils ayant récemment approché les dirigeants du Paris Saint-Germain pour l’international italien.

Le board mancunien aurait ainsi proposé 60 millions de livres sterling, soit environ 67 millions d’euros au club de la capitale française pour l’enfant de Pescara. Une première offre refusée hermétiquement par Antero Henrique, le nouveau directeur sportif des Bleu-et-Rouge.

Mais pour tenter de convaincre le vice-champion de France de laisser filer Verratti, Manchester United envisagerait de revenir à la charge en incluant l’international français Anthony Martial dans la transaction.

En perte de vitesse depuis l’arrivée de Mourinho à Old Trafford, l’ancien joueur de l’AS Monaco pourrait être intéressé par l’idée de venir se relancer dans la capitale française à moins d’un an du Mondial 2018. Cependant, il paraît très peu évident que le Paris Saint-Germain accepte d’échanger son leader technique contre Anthony Martial. À suivre…