OM - Mercato : La sortie indiquée à Rod Fanni et à Bedimo

Rudi Garcia veut se débarrasser de Rod Fanni et de Henri Bedimo

L’Olympique de Marseille souhaiterait se séparer de Rod Fanni et de Henri Bedimo. Mais la tâche n’est pas facile, les deux défenseurs n’ayant aucune intention de s’en aller.

Rod Fanni et Bedimo refusent de s’en aller

Cet été, la défense est le chantier où l’OM s’est le plus activé. Sur les 4 recrues déjà enregistrées, Adil Rami est un défenseur central et Luiz Gustavo un milieu défensif. Les recruteurs marseillais peuvent se féliciter de ces deux belles prises. Mais il y a un revers de la médaille : la défense se retrouve en surnombre.

Les responsables olympiens qui croyaient que la solution serait de se débarrasser de Rod Fanni se seraient trouvé. L’ancien d’Al Arabi, dont le contrat court jusqu’en 2018, n’a aucune envie de s’en aller. Si Rudi Garcia ne l’a pas compris lors de la dernière sortie médiatique du joueur, Mathieu Grégoire est là pour le lui rappeler.

Même son de cloche chez Henri Bedimo, au poste de qui les recruteurs phocéens ne cachent pourtant pas qu’ils souhaitent recruter un renfort. Ce qui n’a pas empêché l’ancien Lyonnais d’être clair : il ne cherche pas de club cet été et se sent bien sur la Canebière. Son contrat à lui prend fin en 2019.

« Bedimo ou Fanni n'ont absolument aucune envie de partir », a posté le correspondant de L’Equipe à Marseille sur son compte Twitter avant de conclure : « Pas simple. »