FC Nantes - Mercato : Alanyaspor, révélations de Riou sur son départ

Rio regrette la fin avec le FC Nantes. Publié par Eitel Mabouong le 24 juillet 2017 à 09:03

Rémy Riou a quitté le FC Nantes pour Alanyaspor lors de ce mercato. L'ancien portier des Canaris a fait des révélations fraccassantes suite à son transfert.

Riou regrette la fin avec le FC Nantes

Récemment parti du FC Nantes, pour rejoindre la Turquie et le club de Alanyaspor, Rémy Riou s'est exprimé dans les colonnes de Ouest-France ce lundi. Rémy Riou, qui a notamment regretté l'absence "d'explication franche" avec Waldemar Kita et les dirigeants nantais, est revenu sur les conditions de son départ.

"J’ai entendu beaucoup de beaux discours. Et de la part de tout le monde. (Il n'y a) pas eu d’explication franche. Je savais que mon futur allait s’écrire ailleurs. Une fois qu’il y a un problème de tête, c’est pour longtemps. Cela ne se soigne pas en deux ou trois mois, ni même avec un changement de coach.

On espère forcément faire changer d’avis un nouvel entraîneur mais je crois que les dés étaient pipés d’avance. C’est pour ça que je me suis renseigné très tôt pour trouver une porte de sortie (...) J'ai pris énormément de plaisir à jouer pour le FC Nantes... exceptée la fin. J'aurais préféré que ça se termine un peu mieux. Ce n’est pas triste mais un peu bizarre", a ainsi lâché Riou.

Afficher les commentaires