Real Madrid - Mercato : Monaco, Zidane laisse un doute sur Mbappé

Mbappé, Zidane laisse jusqu'au 31 août. Publié le 24 juillet 2017 à 10:01

Kylian Mbappé est toujours susceptible de quitter l'AS Monaco durant ce mercato. Zinedine Zidane s'est confié cocnernant un transfert au Real Madrid.

Mbappé, Zidane laisse jusqu'au 31 août

Le transfert de Kylian Mbappé en direction du Real Madrid refait surface depuis que les départs de Alvaro Morata et James Rodriguez sont actés. Zinedine Zidane, qui assurait il y a peu que l'arrivée d'un nouvel attaquant ne serait pas de trop... sans pour autant évoquer le cas de l'attaquant de l'AS Monaco.

"Un nouvel attaquant ? Je n'ai rien demandé, j'en ai parlé avec le président (...) On va voir ce qu'il va se passer d'ici le 31 août. Pour le moment, je suis content et satisfait du groupe que j'ai (...) Je ne dis pas qu'il manque un avant-centre, mais il y a un attaquant de moins (Alvaro Morata) que l'an dernier. Les choses sont ce qu'elles sont. On va voir comment on va gérer les choses. Mais tout peut se passer, on a encore jusqu'au 31 août", a ainsi lancé Zidane devant la presse. De quoi laisser la porte ouverte à Mbappé pour un transfert au Real Madrid.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp