PSG - Mercato : Barça, Jacquie et Michel lâche un Tweet pour Neymar

Neymar est annoncé au PSG cet été

La probable venue de Neymar au PSG n’a pas fini de faire le buzz sur les réseaux sociaux. La star brésilienne du FC Barcelone serait déjà d’accord pour signer avec les Bleu-et-Rouge pour les quatre prochaines saisons. Il ne resterait plus qu’au club de la capitale de verser les 222 millions d’euros de sa clause libératoire. Le site Jacquie et Michel s’est prononcé sur cette rumeur qui agite l’actualité du mercato estival.

Jacquie et Michel offre un accès illimité si Neymar signe

Alors que le feuilleton Neymar continue d'alimenter le marché des transferts, de nombreuses personnalités ou médias qui n'ont rien à voir avec le football viennent se mêler à ce dossier sur les réseaux sociaux avec pour but de faire parler d’eux. C'est notamment le cas du site de pornographie Jacquie et Michel qui s'est complètement laissé aller sur son compte Twitter, en publiant un message inattendu.

« Si Neymar signe au PSG, on offre un accès illimité à JacquieetMichelElite à 20 personnes parmi ceux qui auront RT ce tweet », peut-on lire sur le compte du célèbre site de plaisir sexuel. Une annonce qui semble avoir intéressé beaucoup de monde puisque plus de 4000 personnes ont déjà retweeté ce message.

Même le compte de l’agent Pini Zahavi, intermédiaire dans le dossier Neymar, s’est aussi laissé aller à ce tweet surréaliste en répondant : « « Pour ceux qui ont déjà payé possibilité d'avoir un remboursement ou avoir un code promo pour l'an prochain ? » Du côté du Paris Saint-Germain, les dirigeants continuent à pousser pour réaliser ce transfert qui sera le plus gros coup de l’histoire du football.

Le FC Barcelone ne démord pas également dans sa volonté de conserver l’un des membres de son trio offensif. Affaire à suivre donc…