L'Inter Milan s'active pour renforcer son entrejeu, et le nom d'Arturo Vidal devient récurrent dans la presse nationale. Une première offre aurait d'ores et déjà été formulée.

Vidal à l'Inter Milan, c'est pas gagné...

L'Inter Milan, bien que devant s'assurer de respecter l'accord le liant au Fair-Play Financier n'entend pas rester discret pour autant et a pour objectif de rivaliser avec les clubs rivaux qui se renforcent tous progressivement. C'est la raison pour laquelle le club lombard entend reconstruire son milieu de terrain.

Ainsi, après la vente d'Ever Banega au FC Séville le mois dernier, les Nerazzuri entendent se séparer de Gary Medel annoncé au Mexique, mais aussi de Marcelo Brozović qui aurait la côte en Angleterre. Geoffrey Kondogbia et Roberto Guagliardini seraient les seuls milieux sur lesquels l'Inter souhaiterait reconstruire.

Concernant les arrivées, celle de Matias Vecino de la Fiorentina est quasiment actée. L'Italien devrait passer sa visite médicale ce lundi. Le dossier Arturo Vidal reste néanmoins celui qui fait l'objet aujourd'hui de plus parler du côté de l'Inter Milan.

L'ex-Turinois serait d'ailleurs la priorité du club pour renforcer son entrejeu et une première offre, de 50 M€, serait déjà sur les bureaux du Bayern Munich selon la Gazetta dello Sport.

Le transfert s'annonce toutefois difficile à réaliser étant donné que Carlo Ancelotti compte encore sur Vidal, et que ce dernier déclarait il y a peu qu'il n'envisageait pas un retour en Italie par respect pour la Juventus Turin.