LOSC : FC Nantes, l'annonce de De Préville sur le physique lillois

De Préville pas inquiet pour le LOSC. Publié par Eitel Mabouong le 24 juillet 2017 à 12:11

Nicolas De Préville s'est confié à deux semaines de l'ouverture de la saison du LOSC face au FC Nantes en Ligue 1. L'attaquant a notamment confié que les Dogues n'étaient pas encore prêts d'un point de vue physique.

De Préville pas inquiet pour le LOSC

A l'instar de Kévin Malcuit, Nicolas De Préville s'est exprimé sur la préparation du LOSC sous les ordres de Marcelo Bielsa. L'attaquant lillois a dans un premier temps évoqué le contrecoup physique observé lors du dernier match amical, conclu sur le score de 0-0. Un coup de mou "logique" d'après les propos de l'intéressé.

"Nous ne sommes pas encore tout à fait prêts physiquement", a ajouté en ce sens le joueur du LOSC à travers des termes accordés à La Voix du Nord ce lundi. De Préville ne s'est pas pour autant montré inquiet concernant le physique des Dogues d'ici le premier match officiel de la saison, qui se tiendra le dimanche 6 juillet par la réception du FC Nantes. Ce qui laisse aux Nordistes deux semaines, et le temps de voir venir, pour peaufiner les derniers détails de leur préparation.

Afficher les commentaires