OL : Bruno Genesio veut rivaliser avec le PSG et l'AS Monaco

Bruno Genesio nourrit de grandes ambitions cette saison Publié le 24 juillet 2017 à 13:00

Bruno Genesio a affiché ses objectifs pour la nouvelle saison. L’entraineur de l'OL veut non seulement rivaliser avec le PSG et Monaco en Ligue 1, mais il vise le trophée de la C3.

Genesio vise le trophée de la Ligue Europa

Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais ont renforcé le groupe de Bruno Genesio en recrutant 6 nouveaux joueurs cet été. Ainsi, les départs de Mathieu Valbuena, Corentin Tolisso, Maxime Gonalons, Alexandre Lacazette et Rachid Ghezzal sont compensés. Grâce aux efforts du club, l’entraineur espère rivaliser avec le Paris SG et l’AS Monaco cette saison.

« Il est vrai que ces dernières saisons nous avons eu plus de mal à concurrencer Paris et Monaco pour la conquête du titre. Beaucoup d’investissements ont été faits au niveau du recrutement et… va nous permettre de lutter de nouveau pour le sacre. On a connu des départs importants, mais le recrutement que l’on a fait est de grande qualité. Il doit nous permettre d’atteindre des objectifs élevés », a rassuré Genesio en conférence de presse en Chine.

« Cette saison, on fera tout pour retrouver la Ligue des Champions et pour aller le plus loin possible en Ligue Europa, dont la finale se jouera à Lyon, en se frottant aux plus grands clubs européens. Gagner la C3, c’est mon objectif n°1 », a martelé le patron du staff technique de Lyon.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp