OM - Mercato : Man City, Swansea en pole pour Bony

Wilfried Bony plus proche de Swansea City que de l'OM Publié par JOËL le 24 juillet 2017 à 14:04

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour le renfort de l’attaque, le joueur de Manchester City Wilfried Bony retournerait pourtant à Swansea City.

L’OM devancé par Swansea City pour Wilfried Bony

Wilfried Bony n’a pas fait florès avec Manchester City. D’ailleurs, Pep Guardiola n’avait pas hésité à l’envoyer en prêt avec Stoke City cette saison. Un prêt durant lequel l’international ivoirien n’a rien prouvé non plus.

N’empêche, le buteur citizen serait très convoité par les recruteurs marseillais, qu’on sait en quête d’un renfort pour la pointe de leur système offensif. Et pas plus tard que la semaine dernière, Wilfried Bony était annoncé comme étant proche de signer.

Une information balayée du revers par la BBC. Selon la radio anglaise, c’est plutôt Swansea City, d’où le joueur était parti chez les Skyblues, qui devrait rafler la mise. Les Jacks viseraient le buteur de 28 ans, devenu leur cible prioritaire, en prévision du remplacement de Fernando Llorente, annoncé sur le départ cet été.

Un concurrent à qui la formation olympienne pourrait finalement céder le pas, et ce en raison du salaire made in Premier League que le joueur ne manquerait pas de réclamer.

Afficher les commentaires