FC Nantes - Mercato : Fiorentina, Ciprian Tatarusanu en approche

Ciprian Tatarusanu gardien de but de la Fiorentina annoncé vers le FC Nantes Publié par ALEXIS le 24 juillet 2017 à 13:59

Ciprian Tatarusanu pourrait être la prochaine recrue du FC Nantes. Le gardien de but de la Fiorentina aurait été convaincu par Claudio Ranieri.

Tatarusanu annoncé vers le FC Nantes

Le transfert de Rémy Riou en Turquie aurait accéléré le dossier de Ciprian Tatarusanu. Si nous nous fions aux informations de Tutto Mercato Web, le gardien de but international roumain va finalement rejoindre le FC Nantes après plusieurs semaines de tractations.

Le journal sportif transalpin croit savoir qu’un coup de fil de Claudio Ranieri aurait fait bouger les lignes en Italie. En effet, le nouvel entraineur des Canaris aurait proposé au portier de la Fiorentina de prendre la place de Rémy Riou transféré à Alanyaspor en Super Lig turque selon la source.

Le dernier rempart de 31 ans serait attendu sur les bords de l’Erdre mardi pour s’engager avec les Canaris. Le média italien Il Corriere dello Sport évoquait la semaine dernière une offre de 5 M€ de Waldemar Kita aux dirigeants des Violets.

Afficher les commentaires