Barça - Mercato : Neymar, Mendy répond au 'se queda' de Piqué

Neymar, Mendy répond avec un 'se firma'. Publié par Eitel Mabouong le 24 juillet 2017 à 15:13

Benjamin Mendy s'est engagé avec Manchester City ce lundi après-midi. Le 'se queda' de Gérard Piqué au sujet de Neymar a trouvé preneur.

Neymar, Mendy répond avec un 'se firma'

Gérard Piqué s'est de nouveau illustré sur Twitter ces dernières heures avec le fameux "se queda" (il reste), concernant la future décision de Neymar, qui aurait décidé de rester au Barça. Benjamin Mendy s'est fendu d'un tweet du même genre ce lundi après-midi sitôt sa signature à Manchester City officialisée. Il a ainsi lâché, avec humour, un "se firma" (il signe) sur le réseau social concernant son transfert chez les Citizens.

Pour rappel, la récente sortie de Piqué serait une initiative personnelle et non en accord avec le clan Neymar, comme l'a confié un proche du joueur à ESPN. L'information a d'ailleurs été confirmée par Mundo Deportivo dans la journée. Le joueur n'aurait toujours pas pris de décision à l'heure actuelle. Une annonce pourrait, éventuellement, être rendue officielle par le Barça sur les coups de 15h30, si le Brésilien se présente devant la presse. Concernant Benjamin Mendy, il a signé un contrat de 5 ans avec Man City.

Afficher les commentaires